• Le Noël est une fête que personne ne veut passer en solitude. Si vous vous sentez d’humeur romantique et si vous voulez passer le Noël avec quelqu’un de spécial, nous avons rassemblé et présenté dans cette vidéo les idées les plus originales et romantiques de Noël.

     

     


     


    votre commentaire
  • coeur briséVous rêviez de trouver  le vrai amour. Vous cherchiez à faire une rencontre sérieuse. Mais l’« homme de votre vie » vous a quitté…
    Guérir un cœur brisé n'est pas facile. Voici 5 conseils qui vous permettront de tourner cette page de votre vie.   

     
      1.    Oubliez le passé.
     Arrêtez d’analyser sans cesse vos relations

      2.     Arrêtez d’espérer que votre ex reviendra.
    Si la rupture est complète, ça ne sert à rien   

      3.    Tenez-vous occupée.
    Le travail, le sport, les cours de danse, le ciné, etc. Le moins vous pensez à votre ex,  plus vite vous guérirez.

      4.    Prenez soin de vous-même
    Si vous ne vous aimez pas vous-même, personne ne vous aimera. Mangez des aliments sains, dormez beaucoup, soignez bien votre corps.  Votre apparence physique améliorée vous aidera de restaurer votre estime de soi.   

    5.    Chassez les émotions négatives  
     De temps en temps, vous vous sentirez triste, déprimée et vous aurez envie de pleurer. Chassez ces émotions !

    Vous-vous sentez réconfortée est prête à faire une belle rencontre ? Vous voulez trouver la personne qui vous aimera et qui sera avec vous toute la vie ?   Les sites de rencontre sont à votre aide ! N’hésitez pas !


    votre commentaire
  • Et les hommes, alors ? Eux non plus, ils n’ont parfois plus envie, soutiennent les thérapeutes, qui ont remarqué une augmentation notable de leur clientèle masculine. Leurs cas sont « beaucoup plus difficiles à traiter », reconnaît Ghislaine Paris. Surtout quand ils n’éprouvent aucune difficulté dans leurs érections ni dans leurs rapports sexuels. François, 42 ans, trader, un enfant, sort d’un divorce. Depuis un an, il accumule rencontre après rencontre  sans être attiré sexuellement par ses partenaires : « Je cherche à rompre avec ma solitude, mais je me sens de plus en plus seul malgré mes aventures. Je ne ressens plus rien, je reste sec et froid comme un robot. »

    Le désir ne se réduit pas à un assouvissement de besoins sexuels. C’est une énergie qui nous porte vers l’autre, vers une de ses particularités qui nous fait chavirer et qui nous fait rêver que nos manques seront satisfaits. « Pour tenter de combler le vide qu’il ressent ponctuellement au fond de lui, un être équilibré a soif de découverte de l’autre, et sa libido le pousse vers quelqu’un de différent de lui, assure la psychanalyste et sexothérapeute Catherine Blanc. C’est un élan intérieur. »

    Si notre désir est menacé d’extinction, c’est aussi parce que « nous vivons dans un monde où les pouvoirs en place essayent de nous faire croire qu’il existe des produits susceptibles de répondre à toutes nos envies, y compris intimes », explique le psychanalyste Patrick Lambouley. Les supermarchés « érotiques », les sites de rencontres qui nous proposent de cocher des cases pour déterminer notre type idéal, les pilules antipannes nous donnent l’illusion de pouvoir tout régler. Le psychanalyste Jacques Lacan parlait de « pluie d’objets ». Nous n’avons plus envie parce que nous pensons que tout peut s’obtenir grâce à une rencontre sur Internet .


    votre commentaire
  • Vous savez toutes ces lois ou non?


    votre commentaire
  • Les filles du Sud auraient-elles plus de tchatche pour draguer que les filles du Nord ? Certainement…Un classement des villes françaises les plus « chaudes ». a été réalisé. Ainsi la moitié sud de la France comprend quatre des cinq villes où l’on flirte le plus! Ainsi, plus de chances de faire des rencontres! Dans le top cinq, on retrouve Nice, Grenoble, Marseille et Strasbourg, ex-æquo, et Clermont-Ferrand en cinquième position. Pour réaliser ce classement, le site de rencontre a calculé le nombre de chats engagés chaque mois pour chaque ville française. A Nice, l'utilisateur moyen de « Badoo » initie en moyenne 22,3 flirts par mois mais rien ne nous dit qui des hommes ou des femmes est le plus adepte à ce petit jeu de séduction… Paris, la « ville des amoureux », voit sa réputation malmenée en décrochant la sixième place avec seulement 20,7 discussions échangées. Lille, quant à elle, arrive vingtième et dernière de ce classement avec 18,4 flirts en ligne par mois, bien loin derrière Athènes, la ville la plus « flirteuse » au monde avec 25,7 flirts !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique